Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
2 février 2009

victoire tricotesque!

c'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce avoir "vaincu" ma phobie tricotesque!

en effet, je pensais ce domaine hors de ma portée mais que neni, après avoir acquis les "Tricots intemporels pour bébés" , je me suis laissée tenter et voilà l'ouvrage terminé:

f_v_09

brassière à rangs raccourcis et petits babies assortis

laine bb-mérinos (FONTY)- boutons "anges"

certes, j'ai conscience que ce n'est pas parfait. d'ailleurs, j'ai trouvé certaines explications assez imprécises (peut-être lié à mon inexpérience...) mais je suis plutot satisfaite du résultat et je me remets à monter les mailles dès ce soir!

merci à ma hotline.

Publicité
Commentaires
M
Elle est très mimi !<br /> <br /> Je suis en plein dans ce modèle et je sèche un peu dans les explications... Pouvez-vous m'expliquer cette partie là ?<br /> <br /> Continuer à tricoter sur ces mailles en rangs raccourcis en laissant 21 mailles en attente, puis 12 mailles puis 3 mailles puis en tricotant toutes les mailles, tous les deux rangs côté encolure et en laissant 3 mailles en attente, un rangs sur deux, côté poignet.<br /> <br /> Merci d'avance !
M
je craquerai toujours pou de jolies brassières comme celle-ci!
V
C'est tout mignon.... ça me donnerait presque (j'ai dit PRESQUE!) envie de m'y mettre!
D
tu peux être fière ce gilet est superbe...
N
Bravo. Magnifique pour un premier ouvrage.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité