Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
3 septembre 2008

tunique de rentrée

hier, c'était un peu une "rentrée pour du beurre" pour Antoine: une rencontre avec la maîtresse d'un quart d'heure (avec Maman) pour nous expliquer le fonctionnement de la classe et la visite des lieux... il a vérifié la présence du matériel de peinture (indispensable), la qualité des tricycles, balançoire et toboggan, et il a vaguement zieuté la salle de sieste sans trop se sentir concerné.

et aujourd'hui, c'est à moi que revenait LA corvée de rentrée: couvrir les livres des grands...!

je me suis ensuite de nouveau consacrée à la rentrée de mon tout petit, celle "pour de vrai" qui aura donc lieu demain, quand je vais le laisser dans la cour des petits et des grands, quitter l'école pour mieux nous retrouver 3 heures plus tard... cela vallait bien une petite tunique de rentrée, dans un tissu style "cahier d'écriture", pour se mettre dans le bain!

sept_2008_001

tunique Léopoldine de Citronille

Publicité
Commentaires
B
trop mimi, j'ai quasi la même de chez J*cadi (mais en 6 mois...)
P
So chic comme d'habitude !!!!
M
La tunique est vraiment très jolie et le loustic doit en être ravi! Et cette rentrée, alors?!
E
Par le blog des Chardons je visite ce super blog et au surprise au fil de la lecture je découvre la copine de Stéphanie la copine de ma grande soeur...le monde des blogs et petit...<br /> Bravo pour ce super blog et surtout pour les très belles réalisations...
L
Bravo pour la tunique!!!<br /> Je n'ai pas encore la corvée de recouvrir les livres... je crois que ma chère Maman a été bien soulagée quand on s'est mis à le faire nous-mêmes!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité