Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
10 septembre 2008

pour Maximilien

depuis que mes 3 enfants ont pris le chemin de l'école, un petit vent de liberté souffle dans la maison...

je mets donc à profit ce temps libre pour ranger, trier, me mettre à jour et terminer les encours divers et variés, parmi lesquels se trouvent les cadeaux de naissance qu'il faudrait terminer et offrir avant que leurs destinataires ne soient trop grands... (ça pousse vite ces bêtes là!)

voilà donc une petite tunique à encolure ronde avec une broderie Peter Rabbit sur la poche, et sa petite pochette coordonnée et personnalisée, pour un petit bonhomme né en juillet dernier:

sept_2008_007

patron Marie-Claire Idées Hors-série bébé (Avril 2008)

sept_2008_005

Publicité
Commentaires
E
j'ai vraiment beaucoup...c'est très pure...et puis j'aime aussi beaucoup ce prénom Maximilien
Y
magnifique!<br /> Pour mon prochain t'auras un fairt-part!
V
C'est adorable! ça donne envie de faire des bébés tout ça, non?!
C
Contente de te lire à nouveau et de découvrir des merveilles telles que celles ci !!!
C
Comme toujours c'est absolument ravissant !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité