Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
31 août 2008

premier cartable

qui dit première rentrée, dit aussi premier cartable: pour mon petit bonhomme qui fera ses débuts à la maternelle dans quelques jours.

pour y cacher son doudou ou bien pour ramener ses premiers chef-d'oeuvre le soir à la maison... cela méritait bien un cartable unique, étiqueté au nom du petit bonhomme.

collage47

réalisé suivant le prototype de Marivanille,

en toile enduite doublé de tissu cow-boy et fermé par des boutons aimantés (pour plus de facilité!)


Découvrez Henri Dès!

Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée à tous avec de si jolis cartables! Le résultat est superbe : il devait être très fier, le fiston, hier!?
S
Moi je dis merci pour la bande sonore;<br /> Ma fille saute sur mes genoux depuis 5 mn, une banane jusqu'aux oreilles !
M
Top Classe ! Super boutons, étiquette mimi, des bretelles de course...Mazette, Tatanne, t'es le roi de la récré !!!!
M
ça y est je suis de retour! cartons (presque) défaits, rentrée (presque) prête!!<br /> bravo pour ce bô cartable! antoine va faire des jaloux!! et le sac à goûters, il est où??????? c'est importnant un gouter!!!
P
Trop top ce cartable, il va y avoir des jaloux à l'école de ton p'tit gars !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité