Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
1 août 2008

robe bain de soleil #2

parceque je trouve ce modèle vraiment adorable sur ma fille, il n'y a pas de raison que n'en fasse pas une pour moi:

aout_2008_002

patron "N" d'un livre de patrons japonais

un petit mix de pois et liberty dans des couleurs bien estivales: ça sent l'appel de la plage!

en détails:

collage44

... à enfiler sur le maillot ou avec un T-shirt, et tellement agréable à porter avec les chaleurs de ces derniers jours!

Publicité
Commentaires
C
ravissante
C
très très jolie !! et puis les deux tissus choisis vont bien ensemble...
P
Elle est superbe! J'aime beaucoup l'association de tissus...
M
Magnifique! J'en rêve....
L
Tu vas être sublime!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité