Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
28 juillet 2008

elsie à la plage

réalisée il y a déjà quelques temps, mais il faut avouer que l'avantage de ce modèle est qu'il grandit avec l'enfant!

ma grande a donc pu faire la belle au club de la plage dans son petit haut Elsie (Citronille), dans une chemise achetée quelques Euros uniquement pour la découper et récupérer le tissu qui me plaisait bien.

collage43

Regardez ce ciel bleuuuuuu! ça fait encore rêver...

(Photo réalisée sans trucage!)

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce tissu!!<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiii quel ciel!!! Je rêve!
M
magnifique PHOTO, tissu très beau et le ciel fait rêver...<br /> BIZZZ
A
le tissus est très sympa, je suis fan de ce modele et pour la plagen avec ce temps, c'est idéal ! Bravo.
M
obligée de poser à la plage pour le blog de maman, c'est-y pas une honte! allez je retourne à mes cartons! h-10!!!
E
ce modèle à l'air idéal pour la plage.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité