Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
11 février 2008

taguée et retaguée

... ici et , je me vois dans l'obligation de vous livrer 6 habitudes/tics/choses sans importance sur ma pomme, dont vous vous fichez certainement éperdumment:

1/ je me suis cassé 3 fois le bras gauche, suite à des acrobaties diverses et variées. (on va dire que j'ai des os fragiles). cela a coupé court ma carrière dans le cirque!

2/ j'ai les oreilles recollées (ou plutôt recousues) depuis l'âge de 6 ans; cela a permis à ma Maman d'arrêter de me scotcher les oreilles pour les photos de famille!

3/ je suis nulle en tricot et en crochet, mais c'est pas grave.

4/ je suis droguée au thé, minimum 5 par jour.

5/ j'ai participé à la finale de la dictée de Bernard Pivot (du temps où ça existait). ça s'est passé au Sénat, très impressionnant!

6/ je regarde mes mails et pages internet préférées dès que je me lève... c'est grave, docteur?

Voilà, vous savez (presque) tout! je passe maintenant le relais à Marivanille, Pépite, Non's, Co (qui doit être toute bronzée), bulette et les 3 petites cigales! et je cours leur annoncer cette bonne nouvelle...

je vous rappelle les règles du jeu:

- mettre le lien sur votre blog de la personne qui vous tague!

- mentionner ce règlement sur votre blog

- mentionner bien sûr les 6 habitudes/tics/choses sans importance sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien vers leur blog et aller vite les avertir en laissant un commentaire sur leur blog!

et je remercie au passage mes charmantes tagueuses!

Publicité
Commentaires
C
merci Maïder !!!!! ;-)
V
La dictée de Pivot?!!! wouah, je suis calmée!!!
B
ça y est j'ai repondu à ma façon... ;)<br /> à bientôt, bises.
C
2) c'est drole et horrible à la fois !!!<br /> 6) oui c'est tres grave mais je ne crois pas que cela se soigne et le pire c'est que je pense que c'est tres contagieux !!!<br /> Merci !<br /> signée une charmante tagueuse
3
ok réponse tout à l'heure mais sous une toute autre forme!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité