Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
7 février 2008

rideau-express

et voici le rideau le plus rapide à réaliser (pour ma part du moins)!

après avoir négocié pendant 6 mois la pose de la mini-tringle destinée à porter le mini-rideau pour cacher mon bazar de ménagère (de - de 50 ans) sous l'évier de la buanderie, ce fut enfin chose faite! je me suis donc immédiatement mise à l'oeuvre pour le rideau:

fev_2008_011

prenez un joli torchon ancien (coup de bol, c'est pile poil la largeur voulue!), une petite couture en haut pour glisser sur la tringle, 2 noeuds-noeuds  sur les côtés ... et le tour est joué! balaise, non?

et, veuillez noter le détail qui tue: ce torchon-rideau est monogrammé (d'origine) aux initiales "MB" du couple parental, ce qui signifie que l'homme est lui-aussi cordialement invité à participer aux tâches domestiques!

fev_2008_012

par ailleurs, si toutefois des petites mains sales confondaient ce rideau avec un torchon, ce n'est pas grave car j'ai son frère jumeau prêt à le remplacer aussitôt!

Publicité
Commentaires
C
la pointe d' humour : bien vu pour les maris !!!!!!
V
Et euh... ça marche l'influence du monogramme sur la participation aux tâches ménagères??? Si oui, Maïder tu es trop forte!!!
M
comme quoi Mr B tu n'as plus qu'à bosser!!
E
Il suffisait d'être patiente!!
K
rapide, joli, efficace!!! en un mot génial!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité