Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
19 novembre 2007

marie n'aura plus froid!

ce week-end nous avons décidé de nous attaquer à l'habillage des murs de la suite parentale (qui est à l'état de placo depuis 1 an).

les réjouissances commençaient donc par l'étape ponçage, pendant que les enfants jouaient (ou siestaient) chacun de leur côté.

ma grande joue encore de temps en temps (mais de moins en moins souvent) à la poupée. elle m'a alors expliqué que "marie ne peut vraiment pas sortir sans manteau avec un froid pareil". Il n'en fallait pas plus pour m'octroyer une petite récré entre 2 bandes de platres: et voilà Marie vétue d'un manteau tout neuf! (OK elle a encore froid aux pieds...)

j'aime bien quand ma fille joue à la poupée, alors je joue moi aussi le jeu à fond et me fais plaisir à lui bricoler des petites tenues.

nov_2007_057

patron Marie-Claire IDEES

Publicité
Commentaires
B
moi non plus je ne sais pas résister qd Agathe veut des habits de poupée, je devance même parfois ses désirs...<br /> très jolie cette nouvelle tenue ;)
A
Bravo, ce petit manteau est adorable ! Petite fille gatée on dirait !!!
M
je pense q'un petit chouchou assorti serait du meilleur effet!
M
toujours aussi douée!<br /> et la chambre des parents, ça avance?
V
Tu as eu le courage de te lancer... bravo!!! de mon côté, je me contente de regarder les patrons dans mon classeur... :-)))<br /> Allez, demain c'est le grand jour, mais je n'ai toujours pas compris OU exactement le magasin-qui-va-nous-sauver-la-vie va ouvrir!<br /> <br /> Bonne soirée!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité