Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
21 novembre 2007

toutes fans de Citronille

Merci Madame A. le Provost pour vos patrons si jolis mais qui parfois nous donnent du fil à retordre!

Pour parer à de telles éventualités ou juste pour se donner des idées, voici 2 liens vers 2 tout nouveaux blogs qui recensent les réalisations Citronille; quelle bonne idée!

Vous les trouverez ici ou encore

images

et il y a aussi "Anatole, Elsie et les autres" qui répertorie les réalisations faites à partir des Intemporels pour bébé

9782082015301

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes ces patrons
M
Merci pour ces infos pratiques. Je vais aller faire un p'tit tour en temps qu'utilisatrice de ces patrons!<br /> ...et bravo pour le jeu de mots "du fil à retorde", en parlant de patrons!
L
merci pour ce post, j'ai eu 14 visiteurs aujourd'hui grace à toi!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité