Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 novembre 2007

quartier d'hiver

je profite de mes rares moments de quiétude de la journée pour prendre mes "quartiers d'hiver". J'apprécie beaucoup de m'installer dans un fauteuil, au coin du feu, un plaid sur les genoux avec un bol brûlant de thé. Mais, comme je ne sais pas me tourner les pouces , je profite de ces instants pour commencer à préparer les festivités à venir: j'ai repris mon tambour (celui qui ne fait pas de bruit!), ma toile de lin et mon coton à broder...

je sais, ça fait un peu mémé mais c'est si rare et si bon!

nov_2007

Publicité
Commentaires
B
moi c'est encore pire je brode même pas, je m'affale juste sur le canapé avec une couverture et ...je m'endors!! d'ailleurs il n'attend que moi!!
L
C'est exactement le programme que je me suis prévu pour ce Week End!...
M
il me manque la cheminée mais j'avoue que j'aime faire la meme chose que toi hihihi<br /> <br /> bonne soirée
N
Tu as bien raison ces rares moments au coin du feu sont un vrai délice
M
c'est normal, au début ça fatigue, mais ça ne dure pas.......
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité