Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
15 novembre 2007

bonne nouvelle!

avis à mes voisines bloggeuses ou juste couturières, bricoleuses, bidouilleuses... un nouveau magasin de tissus et mercerie ouvre la semaine prochaine dans notre ville (où c'est plutôt la pénurie!).

On se donne donc rendez-vous à côté de la Foire-Fouille très vite, en espérant que cette boutique sera à la hauteur de nos espérances...

mercerie_1_6cartes

Publicité
Commentaires
Z
ou est donc votre nouveau magasin ? d'ou venez-vous ? je sais que apparement vous etes dans le sudouest mais ou ? comme ca on pourras peu etre se voir qui sais !<br /> merci d'avance
C
quoiiiiiiii ?!! c'est dans les locaux du l'ancien vendeur de literie ?<br /> vas-y, raconte-moi tout !!!
L
C'est pour remplacer le Mondial tissu? C'est à côté de la gare?... Tu nous diras si ça vaut le coup???...
M
Comme dirait la pub, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! reste à voir le choix de tissus proposés (version 3ème âge ? promo sur les peignoirs pour les curistes ? A suivre, à priori il y aura de la toile de jouy dixit la proprio, je vais pouvoir en dénicher de nouvelles pour mes abat-jour. Bienvenue à Valerouchka.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité