Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
29 octobre 2007

lecture #2

je ne l'attendais pas si tôt! super, voici une nouvelle lecture de vacances qui surgit de ma boîte aux lettres:

Marie Claire Idées hiver 2007!

mci_hiver_2007

Pour mettre l'eau à la bouche à celles qui n'auraient pas encore reçu ce numéro, voici le menu:

  • bricolages et déco de Noël (bien sûr) pour dedans et dehors

  • un dossier "récup de bouts de tissus"

  • une belle rubrique cartonnage: meubles, objets, déco tout en cartons (et une superbe maison de poupées)

  • un joli et apétissant dossier sucreries

  • les résultats du concours porte-bonheurs (snif, je ne t'ai pas vue, Co)

  • un joli reportage déco de maison

  • et quelques pages plus bohèmes qui m'emballent mois.

Voilà, bonne attente et bonne lecture pour les veinardes-abonnées!

Publicité
Commentaires
B
alors il est bien ?
C
Rhôôô, tu n'as pas honte de nous faire saliver comme ça ?! ;-)
C
dire qu'il est arrivé dans ma boîte juste après mon départ......
N
J'aime beaucoup le béret et je sure qu'elle sera ravissante avec! J'en connais une qui serait fan aussi!<br /> Moi aussi j'ai mon MCI, alors bonne lecture à toutes!
P
Toi aussi tu es abonnée !!! Allez au travail, ma grande !!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité