Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
27 octobre 2007

lecture

je voudrais partager avec vous toute l'émotion que m'a procurée ce bouquin:

untitled

le résumé n'a d'abord rien de palpitant: juste quelques passages ordinaires de vies ordinaires.

Au départ, on a un peu de mal à accrocher; les phrases sont un peu pompeuses et il faut parfois les relire 2 fois pour en faire ressortir tout le sens. Et peu à peu, ces petites vies ordinaires se croisent, s'embrouillent et l'on se sent pris au jeu avec l'envie d'en connaitre vite la suite.

Ce livre fait réfléchir pendant et même après la lecture sur l'importance que nous donnons parfois à des futilités, sur les préjugés attribués à des personnes.

En bref, il m'a bien plu ce petit hérisson.

Publicité
Commentaires
K
Je pense que ce livre suivra Harry Potter, les critiques que j'en ai lues m'ont beaucoup alléchée
P
Chouette une nouvelle lecture !!!
M
j'vais pt'être bien le lire alors...<br /> ne serait-ce l'ambiance coin du feu sans enfant pendant deux heures qui a contribué à la beauté du livre??????????????????????
M
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a été offert par mon homme!
M
ohhh et bien ton message m'a vraiment donné envie de lire ce livre !<br /> <br /> humhum a méditer lol<br /> <br /> a bientot
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité