Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
29 octobre 2007

béret

parceque vraiment ça caille

parceque la miss a hérité d'un joli duffle-coat rouge

parcequ'il n'était pas possible de mettre un bonnet fuschia avec un manteau rouge

parceque je voulais tenter ce patron Citronille...

... Voilà le nouveau couvre-chef de la demoiselle:

oct_2007_052oct_2007_054

Pour info, il taille un peu grand (la prochaine fois je ferais une taille en dessous!) alors le ruban permet de réduire un peu le tour de tête.

Publicité
Commentaires
L
Quel patron avez vous utilisé? C'est super mimi
C
très joli béret...j'adore le tour de tête à pois...bravo !!!
M
canon, génial, je veux le même!!!!!!
C
super réussi le béret !<br /> ça rassure de savoir que je ne suis pas la seule à aimer les totals look !
D
Simplement parfait.<br /> C'est tout ce que j'aime.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité