Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
14 septembre 2007

invités indésirables

Hier soir, en rentrant de l'école, Astrid a ramené des invités dont je me serais bien passée:

LUI !!! poux__ordre_des_pthirapteres__pou_de_tete         et tous ses compères...

Il s'agit bien de Loulou le poux and Co.

Alors, aux grands maux, les grands moyens... j'ai sorti les "armes de destruction massives" et vaporisé toutes les tignasses qui passaient près de moi. Rien que d'y penser, ça me gratouille et me chatouille à nouveau!

Et aujourd'hui, traitement de choc pour les draps. Je pense (j'espère) que ça les dissuadera de repasser ici dans l'avenir.

untitled

j'ai pris soin de prévenir la maîtresse de ma fille ce matin. Elle paraissait        presque étonnée.

Il faut croire que maintenant, les poux tombent du ciel!

Publicité
Commentaires
M
OUps!Rien que de te lire cela me démange !<br /> Je compatis on a donné l'année dernière et maintenat je les parfume à l'eau de cologne à la lavande!<br /> Bon courage!
L
Argh ce truc c'est la barbe... sales bêtes !!! mais je crois moi aussi que le meilleur remède = enlever les lentes 1 par 1 (et oui !) et s'il y a encore des poux, shampooing ! sinon... on enlève avec ses p'tits doigts (c'est super agréable !). Courage !
C
et la vanille alimentaire les tue direct aussi !!!! je fais vanille après le schampoing du soir et lavande le matin et hop, en 2 jours, ils sont morts !!! <br /> super mon message de bienvenue je trouve.... bon, je ferai mieux la prochaine fois !
E
Un petit tuyau pour les empêcher de revenir : tu peux vaporiser les cheveux de tes enfants avec de l'eau de senteur à la lavande (dans tous les magasins OCCITANE de France) chaque matin, avant de les accompagner à l'école. Une ou 2 pulvérisations suffisent pour les faire fuir: ils détestent la lavande!<br /> Bon courage...<br /> Et bienvenue dans la bogosphère!
M
Alors là, pas sympas du tout ces invités... Bon courage pour les éradiquer, et bienvenue dans le monde des blogs, aussi...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité