Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
13 septembre 2007

coucou!

Voilà, pendant de longs mois, j'ai bavé devant vos blogs, et longtemps résisté à la tentation d'en créer un à mon tour. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir été motivée par plusieurs rencontres avec des blogueuses émérites telles que Co (petits bonheurs), Bulette ou encore Mumu (LM les croix).

Et il a fallu un pari (débile) pour que je me jette à l'eau...

Je dévoilerai ici peu à peu quelques instants de ma petite vie, entre mes 3 "charmants" bambins (à leurs heures), mon petit bricolage dans la maison, et quelques échappées couturesques pour me changer les idées.

C'est vrai, j'ai encore beaucoup de progrés en informatique à faire, alors ne m'en veuillez pas si ma présentation n'est pas très élaborée. D'ailleurs, je suis preneuse de tous les bons plans et outils de mise en page qui rendrait mon blog plus ... convivial.

En attendant, je vous présente mes 2 copines:

                                                          juin_2007

Publicité
Commentaires
G
très sympa ton blog !!!!
B
bienvenue ds le monde des blogs, et surtout bonnes créations...
K
Bienvenue!<br /> Et pour progresse, vas sur tutotaf, c'est une mine!
M
j'ai hate d'en lire plus<br /> <br /> moi aussi je débute et ma presentation est pas terrible .... <br /> mais on y arrivera looool<br /> <br /> a+
S
elles ne doivent pas être trop buyantes tes copines !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité