Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
9 mars 2015

Les foutas de 2015!

Avec le retour du soleil, je déclare ouverte la saison 2015 des foutas!

 

 

 

 

pas moins de 50 couleurs différentes à vous proposer (en quantité limitée...):

 

 

 

 

des foutas avec des bandes de lurex qui brillent au soleil:

 

 

des foutas bicolores:

 

 

et enfin des foutas en taille enfant pour que les petits ne soient pas "perdus" dans les grandes foutas:

 

 

Il ne reste plus qu'à faire votre choix et à profiter du soleil!

Publicité
Commentaires
A
Les vacances peuvent donc arriver!!!!
L
Mazette quelle palette !!!! c'est super ...<br /> <br /> lili
V
Impossible de choisir, les couleurs sont toutes magnifiques. Mais bon, il va falloir que je me décide très vite !!!!<br /> <br /> A très vite
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité