Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
10 mars 2015

Vente privée à Viroflay (proche Versailles!)

Bambins et bobines expose ses créations sous forme de Ventes privées: tous les articles proposés sont à emporter et les articles personnalisés à commander seront livrés quelques jours après la vente.

La première vente de 2015 aura lieu les mardi 17 et mercredi 18 Mars à Viroflay:

Si vous souhaitez vous y rendre, contactez moi et je vous donnerai les détails pratiques.

 

 

 

Si vous aussi, vous souhaitez présenter mes créations chez vous durant une journée ou 2, laissez moi un message afin que je vous communique tous les détails pratiques pour l'organisation d'une vente privée Bambins & bobines.

Publicité
Commentaires
V
;-)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité