Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 décembre 2013

tables de fêtes

qui dit table de fête, dit mets délicieux, petits plats dans les grands et beau linge!

alors, pour mettre un peu de peps sur la nappe brodée par nos ailleules, autour du service des grands jours, une petite touche de fantaisie avec des serviettes certes brodées mais dans l'air du temps:

 

P1020514

P1020517

P1020510

 

 

et pour les minus aussi qui n'ont qu'à bien se tenir... une piqûre de rappel pour chacun:

P1020511

motifs et idée originale de Fanny

(reproduits avec sa très aimable autorisation!)

 

 

bouton commande

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes tes serviettes ! et la plume est toppissime !!!!!<br /> <br /> Alors, les Mamans ont -elles adhérer aux serviettes règles de tenue à table ?
L
magnifiques serviettes... de bien jolies tables en perspectives... bravo madame, j'aime toujours autant ce que tu fais.... même si je ne laisse pas de com à chaque visite !!!<br /> <br /> juste une question 'indiscrète peut-être...???) tu les achètes où tes serviettes ?? très bon mercredi !
L
j'aime bcp les premières !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité