Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
7 octobre 2013

cortège

pour un mariage automnal, un cortège aux couleurs des ferias du sud-ouest:

P1020297

mix entre le patron Cassandre de l'Enfant-roi

et Clémentine de Citronille

 

P1020299

d'après le patron de ceintures de cortège de Sophie la styliste

 

P1020301

 

P1020339

culottes anglaises d'après Altea de Sophie de Luzan

 

En bref, toutes les sources de patrons sont bonnes à prendre pour un résultat harmonieux!

Continuez à nous inspirer les créatrices de patrons...

 

bouton commande

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la réalisation de ces tenues. Une de mes filles et mon fils portaient le fruit de votre travail. Les finitions sont au top!<br /> <br /> Je vous soumets une idée si jamais vous refaites des ceintures: il faudrait faire un pan plus long afin qu'un fois le nœud noué, les deux pans soient de la même longueur (il faut dire que le tissu de la ceinture était épais).
M
Sublime ! quel travail ! à quand la création de la robe de mariée ?!?
M
Sublime ! quel travail ! à quand la création de la robe de mariée ?!?
M
Sublime ! quel travail ! à quand la création de la robe de mariée ?!?
M
C'est magnifique? MAIS ON AIMERAIT EN VOIR DAVANTAGE... Peut-être verrons nous ces belles tenues portées ?
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité