Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
30 septembre 2013

ah, les ados!

à cet âge béni où les jeunes aiment se vautrer...

le cadeau idéal est sans doute le coussin afin qu'ils puissent méditer confortablement...

P1020285

P1020287

version féminine pour une petite fan de Paris

verso avec d'anciennes pubs parisiennes

 

 

 

P1020315

version masculine

 

le mot d'ordre est donc: KEEP CALM!...    

(C'est bon, hein....!)

 

bouton commande

 

Publicité
Commentaires
M
Mon pré ado a aimé son coussin, et je ne te parle meme pas de la famille ... encore merci bcp Maîder
P
Excellent!!!<br /> <br /> Good luck franchement quand je pense à mon trio je vais avoir le droit aux adolescences en simultané!!je vais "ramasser"...
C
Et la version "Keep celm , I have pré ADO et ADO " , pour quand ??????? Remonte moral des mamans des gens précités ci dessus !!! LOL
G
Top la version pré ado !!!... c'est sûr chez nous les coussins seraient utilisés elle aiiiiime se vautrer pour bouquiner !!
L
Excellent !!!!! Perso, je ne suis pas pressée d'avoir des ados.... Mais s'ils sont livreś avec de si jolis coussins, why not ;-)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité