Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
6 juillet 2012

tops

je continue à m'occuper de ma grande, qui n'a presque rien à se mettre:

montage avril 2012

top Dagobert, patron Valantoine en 12 ans...

 

 

 

mais cette Dagobert, je l'aurais bien faite aussi pour moi... mais le patron s'arrête au 14 ans et cela fait un petit bout de temps que le 14 est un peu "juste" pour moi...

tant pis, je ne m'avoue surtout pas vaincue, je bidouille un patron japonais et voilà mon top Orange:

 

photo 1

 

photo 2

en crépon de coton ORANGE

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tout ceci est charmant....bravo!!!!!!!
J
C'est tip top ces tops !
S
Bravo! Parfait! Ton top orange est …Au top!
L
Très joli Maider, j'en ferai bien autant. Bon WE Laurence
M
"Vous serez les plus belles pour aller danser" !!! tops au top ! biz Agnès
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité