Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
28 juin 2012

problème existentiel

de ma fille ainée qui ne savait pas quoi mettre avec son nouveau short orange...

"Maman, je verrais bien un petit haut blanc avec un gros noeud orange sur l'épaule..."

je traduis: "une de mes copines a un top canon et je voudrais le même coordonné à mon short..."

et Maman s'exécute pour le plus grand bonheur de sa grande fille:

 

montage avril 2012-002

 

 

et dans la foulée, une série de 4 tops à noeud pour d'autres jeunes filles en fleur:

P1000855

Petit haut froufrouté patronné à partir du chouette tuto de dudu-couture!

Publicité
Commentaires
P
Comme j'aime me promener ici... Il y a toujours de trés jolies choses à voir. Ce top est mon prochain ouvrage !!!
E
c'est superbe !!! ici fan de orange par petites touches aussi !!!
L
Et maman s'est exécuté avec brio!!!!! Ce tuto est une merveille
C
ravissant et merci pour le super tuto vers lequel vous nous avez envoyées!!!
L
Très réussis !!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité