Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
26 avril 2012

Trousseau de poupée

Nous avons fêté dimanche les 3 ans de ma toute petite....pffff!

Pour l'occasion, je lui avais preparé un petit kit de maman attentionnée pour qu'elle puisse s'occuper avec soin de ses bébés:

 montage avril 2012

 

photo 3(1)

Un porte-bébé ventral

Des couches de bb

Une robe rose

Une bulette

Un bavoir

et une jolie barboteuse offerte par Anne-Laure

 

Mais aussi un téléphone rose comme maman (pour pouvoir appeler ses copines, comme Maman)

 

 

 photo 1(1)

motif "tout dans le cadre" Tendre creation 

 

 

P1000609 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
le telephone est extra !!!!
M
elle change cette petite jeanne ... bon anniversaire demoiselle
M
très joli trousseau de poupée pour une jolie petite Jeanne.
L
Chou tout ça ! Ce petit téléphone il va vraiment falloir que je le fasse ! Et comment ça tu n'as pas offert une valisette "home made" ?? :-)<br /> <br /> En tt cas le tps passe...je me souviens encore de ta grossesse....+ naissance sur ce blog !
A
Quel beau cadeau ! Je comprends le sourire sur la jolie frimousse de ta petiote ! <br /> <br /> Bravo !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité