Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
22 avril 2012

pour Arthur

 

Un filleul qui vient de fêter ses 11 ans, pas évident de trouver un cadeau pour cet âge là...

La besace ayant suscité un bel enthousiasme, je me suis dit que ce serait parfait pour Arthur!

Et j'ai rajouté à son colis un porte-clés pour avoir bientot toujours avec lui les clés de sa future maison.

 

 

 

 

 

 

Et dans la foulée un petit cadeau aussi pour sa maman:une nouvelle maison mérite sans doute un nouveau porte-clés!

 

 
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette besace comme tout ce que vous faites ! Mon fils de 12 ans rêve également d'en avoir une. Est ce un patron home made ou avez vous trouvé un tuto ? Bonne journée
E
rhooooooooooooo !!! mais que c'est beau !!!
L
CANON ! C'est un patron home made la besace ? Elle est superbe ! Et ces cadeaux sont top pour un pré ado ! Ton filleul va etre ravi...
L
Elle est tip-top cette besace ! Qu'est ce que tu as mis à l'intérieur entre la toile et la doublure pour réussir à la rigidifier à ce point? Même mes entoilages costauds du marché St Pierre ne rendent pas aussi bien. Dis, c'est quoi ton secret?
A
Belle idée!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité