Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
31 octobre 2011

cape

imaginée portée par ma poupette depuis quelques temps déjà, il a fallu attendre que je trouve le patron ad-hoc et que je me mette au travail.

béguin

pour le choix du tissu, je suis partie du joli béguin offert par Cécile (merci encore) et j'ai choisi les tissus pour que la cape soit coordonnée: un lainage marine foncé, un velours milleraies vieux-rose et enfin du Liberty betsy pour doubler la capuche.

 

 

PicCollage

Patron "Total Liberty pour les petits"
Attache en cuir bordeaux et petits triangles en cuir bordeaux sur les extrémités des fentes de bras pour les consolider...

 

cape

Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique travail.<br /> <br /> C'BO
M
rhooo je veux bien la même en taille femme enceinte :-)
I
C'est vraiment une bonne idée ces petits triangles en cuir et la sangle de fermeture!
A
Superbe ! Avec ce côté un peu rétro chic, c'est top... Je ne connais pas ce livre mais je m'en vais y jeter un coup d'oeil de suite !
C
qu'elle est jolie cette cape, ta petite dernière va faire sensation à l'école !!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité