Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
5 janvier 2011

dilemne robe/tunique

partie pour me faire une petite robette gris anthracite, le premier essayage m'a rapidement décidée (suspicion de polichinel dans le tiroir!) à prendre les ciseaux pour changer de cap: et la robe grise devint tunique!

cependant, qui a dit que l'hiver devait être gris? ...ou comme une envie d'éclairer ce gris par de la lumière, un souçon de Liberty Mitsi citron vert.

IMG_3836

 

 

IMG_3834

et pour le fun, et pour remettre une couche de citron vert, un noeud-noeud referme le bas de la tunique (et évite ainsi l'effet parachute!)

 

 

 

 

 

 

IMG_3832

enfin, parceque la maison ne recule devant aucun sacrifice, une petite echarpe frou-frou velours gris vs mitsi citron vert!

 

 

 

 

 

 

 

ça ressemblerait presque à une bonne intention (résolution?) de m'occuper un peu de moi cette année...

vivement le printemps!

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce que vous faites. Je viens jeter un oeil de temps en temps.<br /> J'ai beaucoup cousu pour mes enfants, mes petits-enfants, mais Clémentine grandit. Très vite elle ne voudra plus de vêtements, mais je m'éclate à lui faire de jolies "bricoles" : trousses et autres...<br /> Je passe beaucoup de temps dans mon atelier !<br /> J'attends moi aussi avec impatience l'arrivée de ces boutiques qui nous manquent.<br /> Vous me reconnaîtrez par le biais de Monsieur...<br /> <br /> Cordialement.
A
Très élégante et lumineuse association...
B
mouahaha le com de la couturieuse!!!!
C
trop beau ... ton echarpe est tres belle ... j'm bcp !!!<br /> bises
B
Cet ensemble est très sympa! Un avant gout du printemps...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité