Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
24 septembre 2010

et pouf! 10 ans...

sans avoir le temps le temps de dire ouf, 10 ans sont passés!

je me souviens de ce 24 septembre 2000 comme si c'était hier...  et depuis frères et soeur sont venus pimenter son quotidien mais elle est toujours là pour rappeler qui est l'aînée (comprenez par là le CHEF!!!)

 

...en espérant qu'elle restera encore quelques temps ma grande petite fille..., voilà les petits cadeaux pour marquer le coup:

sept_2010_1

un pouf-berlingot pour s'avachir (syndrôme lié à l'âge parait-il...)... pas facile de prendre en photo un pouf!

et bouquiner de bons romans  (le dernier tome des Orangers de Versailles)

ou encore le livre-photo que je lui ai commandé et qui retrace ses 10 années passées...

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est ravissante cette demoiselle !!! Ah ... un grand cap, le passage à deux chiffres !!!<br /> Ton pouf est superbe ... et rend ma fille aînée bien jalouse!!!! Mais nous il nous manque de la place !!!! En tout cas, tes tissus sont magnifiquement bien choisis!!<br /> Bises.<br /> AGnès
A
Joyeux anniversaire jolie demoiselle! Et le pouf, super sympa!
M
Bon anniversaire demoiselle ! j'ai également commencé le livre photo (en espérant que cela lui plaira !)
N
deux chiffres ! ça y est !<br /> 10 bisous des lutins pour elle !
L
Bon anniversaire jeune demoiselle! "Pour le coeur du roi" est une très belle histoire : je suis en train de lire le livre (moi qui n'ait plus 10 ans depuis longtemps!) sur les conseils répétés de mes enfants! J'espère que tu te laisseras emporter toi aussi par les aventures de Marion et Amélie. Bonne lecture... sur le pouf!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité