Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
30 août 2010

tip top

après avoir essuyé quelques déconvenues avec un patron tiré du magazine Patrones...

- certes mes notions d'espagnol s'éloignent d'années en années et le programme du lycée devait être très éloigné du vocabulaire couturesque...

- je pense que les espagnoles ont délaissé les churros pour devenir adeptes du slim-fast (Madame Agapè si tu passes par là, eclaires ma lanterne!)

bref, mon top ibérique ayant regagné le rayon chiffons pour les vitres...

 

je suis retournée aux valeurs (plus) sures nippones pour un petit top tout simple mais qui tombe plutôt bien, comme pour savourer la perspective toute proche de retrouver un peu de temps (rien que) pour moi!

 

aout_2010_143aout_2010_140

Patron 8 du Livre Simple chic

 

on ne change pas une équipe qui gagne!

Publicité
Commentaires
C
comme tu l'ecris ... simple et chic !!!
A
Très, très réussi !!! J'adooore !!
E
hyper joli !!! très chic ce petit haut
A
Je ne parle ni l'espagnole ni le japonnais, je fais comment moi???<br /> En tous les cas ce petit haut est canon! <br /> Dans 3 dodos, la maison va être bien calme, je suis certaine que tu ne vas pas t'ennuyer en que ces heures vont être très bien utilisées!!
C
y en hora buena para tu vestida!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité