Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
18 juin 2010

faire une (jolie) toile

un patron à apprivoiser avant de me lancer corps et âme dans la réalisation de robes de cortège sur ce modèle...

mais comme je suis un peu flemmarde, que je déteste travailler pour du beurre (ou la gloire?), je ne fais pas de toile et je me lance les yeux fermés sur la-dite robette (ce qui m'a valu par le passé quelques déconvenues et de jolies réalisations).

et comme ma grande voulait être elle-aussi toute jolie pour la première communion de son petit frère, c'était l'occasion de se faire la main sur ce patron:

couture_138

couture_137

Patron Cassandre (L'enfant roi)

modifié à ma sauce par un volant d'inspiration Cyrill*s

tissu rayé Tartine et Chocolat

et les détails:  

couture_139

couture_140

Ceinture et volant à pois

Ourlet machine avec un pli religieuse à la manière de Sophie de Luzan!

 

Le patron est testé et approuvé!

Publicité
Commentaires
M
hyper canon... la minette doit etre fièèèère
A
la miss sera la plus belle à la communion de son frere .bravo
E
Cette robe me fait rêver ! Elle est superbe !
M
sublime! je fais aussi pour tester un nouveau modèle pour quelqu'un... j'en fait une pour ma miss d'abord! ;-)
A
elle est MAGNIFIQUE!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité