Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
14 juin 2010

superbe!

c'est le livre de Sophie de Luzan :

"Mes modèles de couture" pour les enfants de 2 à 10 ans.

couture_115

 

et pour vous donner envie, quelques clichés:

 

couture_5

des modèles très classiques (voire intemporels...)  déclinés sur 3 thèmes: à l'école, en week-end, pour les fêtes

à décliner à l'infini avec des patrons en taille réelle (qu'on espère parfaits, of course!)

 

je teste et je vous en dis plus...

Publicité
Commentaires
S
ce livre est superbe je l ai depuis peu<br /> j ai fais la tunique "campanule" un régal à confectionner<br /> bonne journée
N
Bonjour<br /> <br /> Dans ton blog, tu parles de Sophie de Luzan et ses modèles... Perso je suis fan, et du coup je crée un blog collectif... Voici l'adresse :<br /> http://sophieaddict.canalblog.com/<br /> <br /> Si tu veux nous rejoindre, fais le par "contactez l'auteur". Après ce blog est tout nouveau, il y a donc sûrement des catégories à rajouter, des livres etc... Fais moi part de tout cela !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nath
M
il me tente aussi
M
Qu'est-ce que ça donne ces modèles de Sophie de Luzan?<br /> Je ne suis pas encore très douée donc les patrons "c'est dimanche" me conviennent bien car ils sont très simples et taillent bien. Par contre je stresse un peu avec Citronille dont les modèles taillent très curieusement.
M
Bientôt dans ma BAL ! Amazon m'a prévenu de son expédition, que j'ai hâte !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité