Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
6 avril 2010

sisters

ayé, commence à faire chaud! on va pouvoir dévoiler nos petits bras (potelés) tout blancs! chouette alors!

et les filles ne seront pas les dernières, en duo, pour leur plus grand plaisir!

couture_005


Patron Lottie (Citronille)

Liberty Fairford vert anis et fuschia


couture_004

 

Petit haut à bretelles nouées (Intemporels pour enfants) en Liberty Fairford vert anis et fuschia

porté avec un bloomer fuschia


couture_006

 

et bien sûr dans ma petite production de barrettes, il fallait LA barrette assortie à la tenue:

couture_007


 

mais, être la petite sister signifie aussi avoir la joie d'hériter de la garde-robe de la grande sister...!

alors voilà ce que j'ai ressorti des cartons (9 ans après sa confection):

couture

Patron Petit faune, tissu petit faune

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton/votre blog! je suis fannnnnnnnnnnnnnne !!!! tout est superbe ! très douée ! bravissimo ! nous avons les mêmes gouts je vois ! bonne journée<br /> cath
C
tes filles vont être adorables dans ces jolies tenues assorties !
C
magnifique comme d habitude!!!!!<br /> d ailleurs je viens de te taguée sujet: la couture<br /> donc un sujet que tu maîtrise à merveille!<br /> bises
A
C'est adorable!!!
C
c'est ravissant et quelle superbe retrouvaille !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité