Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
9 avril 2010

fidélité

il faut que je vous avoue un gros défaut... je suis HYPER fidèle!

mais la rançon de la gloire, c'est la petite carte offerte pour nous récompenser de notre fidélité...c'est bien simple, je les ai (quasi) toutes: Carrouf, Edouard, les moustekères, les galeries farfouillettes, Jacques à daille, okaïdi, le pressing du coin, joué club et même Mondial Tissussss... (et j'en passe)!

(c'est bien simple quand mon mari passe à la caisse et qu'on lui demande s'il a la carte de fidélité, il rétorque souvent "regardez dans votre fichier ma femme doit l'avoir"... et souvent il gagne!)

tout ça pour vous dire qu'une multitude de petites cartes se balladent dans mon sac car mon porte-monnaie ne suffit plus et avant d'avoir à me trimballer avec 2 sacs à main pour gérer tout ce bazar ( ce serait pas une bonne excuse pour un nouveau sac, ça? (rapport à mon anniv qui arrive à grands pas!)), j'ai pris les choses en main:

couture_014

couture_015

portefeuille tiré de "Petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez

et dans la foulée j'ai fait une autre version:

            

couture_011

couture_010

hep! les filles je vous entends d'ici dire "elle a tellement de cartes qu'il lui faut 2 porte-cartes???"!

mais, non, je vous rassure: on peut mettre plusieurs cartes dans un seul emplacement!

Publicité
Commentaires
L
ah super je viens d'acheter ce livre je suis contente de voir tes résultats, on verra maintenant ce que je peux faire c'est pas gagné !;
A
ce portefeuille en liberty est ravissant !
A
En plus de toutes vos jolies créa, celle-ci est bien utile, astucieusement réalisée et les versions bien élégantes !!<br /> <br /> Bonne continuation,
C
excellent le porte carte devrait faire parti de mon sac car moi aussi je suis hyper fidèle ...cela dit à force je me demande si je le suis encore !
N
j'adore et je crois que je vais en faire plein pour toutes mes cartes également !<br /> avec toutes les chutes que j'ai...cela peut faire d'excellents cadeaux d'anniversaire des amies de ma filles qu'elle a nombreuses !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité