Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
17 novembre 2009

c'est grave docteur?

je souffre d'un TOC, une addiction, une petite folie voire une grande manie...

pas vraiment le même symptôme que ...

et pourtant, ça m'amuse bien d'habiller mes fifilles un peu pareil tout en étant différentes, car tout de même 8 ans les séparent...

IMG_3034

Patron Prague de "C'est dimanche"

coordonné avec çà!

(c'est pas de ma faute, il me restait juste un pti bout de Liberty qui correspondait pile poil à l'empiècement devant et au revers des manches... je n'ai pas pu lutter!)

pour l'instant la grande est ravie de ressembler un peu à la petite, alors j'en profite et ça m'amuse bien!

PS: le gros truc bleu sur le bras n'est pas le déguisement de robocop mais une arrivée inopinée plus rapide que prévue en bas de l'escalier...

Publicité
Commentaires
M
ouh lala cette prague est superbe, tout comme ta gigoteuse... je vais m'en tenter une grise de la même inspiration pour mon futur bébé... bravo pour tout !
L
Toujours chic le Liberty. Moi aussi, j'essaie d'habiller mes filles en harmonie (10 ans d'écart!) Je crois que l'on souffre des mêmes symptômes!
N
So chic!!<br /> Bon rétablissement à Melle Astrid!<br /> Peux tu me redonner son adresse mail car Charlotte souhaite lui envoyer un petit mail<br /> Bises à tous
P
arf!!! pour le ps... ça arrive... enfin, pour le liberty, c'est joli mimi!!!
A
elles vont être beeeeeelles!<br /> pauvre puce! bon courage
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité