Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
9 novembre 2009

accessoires de fiiilles

qui dit fille, dit aussi trucs et bidules indispensables:

  • il ya le chauffe-coeur de la miss: vraiment craquant mais pas vraiment couvrant pour les courants d'air qui s'attaqueraient au pti bedon...pas grave, il permet au moins de dévoiler les petites tuniques

IMG_2709

tricots intemporels pour bébé, couleur "vert de gris"

  • le bracelet en liberty pour la mother, résultat (entre autressss) d'un arret-minute à la droguerie (que les autres clientes, bien patientes ce jour-là, n'ont pas trouvé si "minute" que ça!)

Pictures1

un biais en liberty, un fermoir... et le tour est joué!

  • enfin, the indispensable accessoire pour éviter que the mèche de cheveu ne tombe sur les yeux de ma poupée: the barrette!

IMG_2700___Copie

je sais, j'exagère... mais c'est trop tentant!

  • Publicité
    Commentaires
    E
    Bon alors, je vois que ta puce semble aussi coincée dans son chauffe-cieur que ma nièce dans le sien... Est-ce bien confortable ? Mais autant leur inculquer le precept de souffrir pour être belle au plus tôt ! <br /> J'attends une mini mèche de cheveux avec impatience moi aussi!!!
    B
    Superbe ce petit bracelet ... j'ai presque le même en collier! Le biais est ravissant !! So chic !! A bientôt. Agnès
    F
    C'est marrant, Boulonne a la même tunique.<br /> J'aime beaucoup ton bracelet.
    S
    Vraiment joli dans cette couleur ... Bravo à la tricoteuse !!
    M
    mouahaha la meche qui gene!!(on a la meme ici de meche rebelle,-))
    bambins et bobines
    • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Publicité