Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
30 octobre 2009

petit duo

oslo et séville

rose et gris

liberty et chevrons

pour un duo chic et choc:

oct_2009_155

pantalon réversible Séville et tunique en lainage Oslo

Patrons C'est Dimanche!

petits détails:

oct_2009_1

et juste pour le plaisir des yeux, une ptit' photo prise il y a seulement 3 jours à quelques kilomètres d'ici:

oct_2009_153

... ou comme une impression d'été indien... (27°C)

Publicité
Commentaires
E
C'est HORRIBLE !<br /> Pas ton ensemble...<br /> Mais je n'ai pas ce BETSY en rose pale....<br /> Je l'ai en rose, en bleu, en vert et en prune, mais pas en claiiiiiiiiiiiiiiiiiir....<br /> :)
N
à fondre !!!!!!
M
Ravissant petit ensemble !
P
Tu deviens agaçante : c'est trop beau et les finitions sont parfaites !!!
V
ravissante petite tenue!! Ici l'été indien c'est fini, bouhou!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité