Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
8 juin 2009

bon plan

après avoir découvert le bon plan ici, j'ai à mon tour couru la campagne pour faire mes petites emplettes:

juin_09_1

Espadrilles PARE GABIA en liberty ou madras,

pour ma grande , moi-même ou encore les amies!

(et un petit sac assorti presque offert)

et dans la série "je vois la vie en Liberty", ma trouvaille du printemps:

juin_09_016

sac en Liberty enduit from Claire's (déniché au milieu des horreurs... )

qui fait désormais office de "sac à tricot"

Publicité
Commentaires
L
SENSAS LES ESPADRILLES<br /> je suppose que ça ne se commande pas par internet ?
P
Très élégant pour l'été!!
F
C'est très rigolo : il y a quelques jours à Bayonne, j'ai essayé une paire d'espadrilles de cette marque que je trouvais très sympa et tellement agréable à porter (bon, j'avoue que je n'avais pas choisi les liberty, et les talons étaient un peu plus haut...). Les enfants se sont mis à éclater de rire (et j'ai noté l'air quelque peu dubitatif de Monsieur....). Alors j'ai tout reposé en rayon.... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
E
Canon!!!!il y a une boutique en ligne???
D
cela me réconcielierai presque avec les espadrilles
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité