Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
5 juin 2009

y a pas de raison

... qu'il n'y ait que ma petite poupée qui soit parée pour l'été!

Grande poupée grandit, elle aussi, doucement mais surement! alors, en prévision des chaudes journées d'été qui s'annoncent déjà, une petite robette pour ma grande poupette:

juin_09_007

Antonine (Citronille)

retouchée aux mensurations du mannequin

et pour fêter ça, aujourd'hui il pleut des cordes...

Publicité
Commentaires
A
très joli!!! allez soleil avec une petite robe pareille tu ne peux pas continuer à te cacher!!!!!<br /> beaucoup de retard à rattraper... très gatée ta minette!! k'adore les p'tits bloomers moi aussi (d'avoir faut que je men penche sur ma MAC le 3 mois va bientpit (déjà!) être trop petit!<br /> dis... tu m'envoie ton adresse?
C
ce modèle est d'une beauté !!!! et le tissu que tu as choisi lui va à merveille !
M
Très mignonne avec ces grands carreaux ! Bravo !N'as tu pas grincé des dents au moment de l'assemblage entre l'empiècement et les manches??? Dis moi que oui, cela me consolerait. C'est LA chose qui me rebute pour me replonger dans ce patron...<br /> J'attends avec impatience de voir ton petit (euh non... grand) modèle paré d'Antonine.<br /> Bises,<br /> Mounette
A
super jolie avec ce tissu<br /> il faut que je le commande ce patron
L
Vraiment mignonne cette petite robe et tout ce que vous faites. J'adore d'autant plus que je couds citronille pour mes 3 petites-filles et 4petits-fils.Mais là n'est pas la question. Pouvez-vous m'expliquez comment mettre Deezer sur mon blog.<br /> Avec tous mes remerciements.<br /> les sousou de Chabaneix.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité