Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
10 avril 2009

proverbe du jour

"Si tu crois que tu vas accoucher à la pleine lune,... c'est nul!"

citation perso

274765_pleine_20lune

et voilà, lune ou pas lune, je suis encore là, je patiente...

des prémices, mais rien de précis....

un bébé qui doit fredonner "j'y vais ou j'y vais pas"! (et qui a pris la deuxième option!)

encore une fois, je paufine jusqu'au bout: les cheveux, les ongles (là ce doit être le vernis!)

en croisant les doigts pour que cette sacrée lune ait sur moi un effet... retard!

allez, je m'en vais faire un footing, @+!

Publicité
Commentaires
M
encore un jour de plus en moins à attendre!
L
Je voudrais pas faire ma "Fontaine", mais: tout vient à point à qui sait attendre!...
F
Verras-tu ce mail avant ton départ pour la maternité ??? Ha ha ha ha !!! Ou le trouveras-tu en rentrant ?? Hé hé hé hé !!!<br /> Joyeuses Pâques à toute la famille
J
Profite !!!!!!!!Enfin je dis ça mais j'aimerai bien que la miss montre le bout de son nez avant que je parte (non, mais en plus s'il faut faire en fonction des copines !!!!). Joyeuses Pâques à toi et ta petite famille !!
S
Courage !! Dernière ligne droite. Moi j'en ai encore pour 1 mois et demi et je commence à m'impatienter (je sais c'est pas bien)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité