Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
8 avril 2009

vareuse #3

vous allez commencer à croire que je fais des blocages... (certes, dans mon état, le cerveau se ralentit!)

après la vareuse de fille, puis la vareuse de garçon, voici la vareuse de Maman!

avril_09

vareuse DUBLIN (c'est dimanche!)

tissu: lin et coton taupe à pois blancs doublé de Liberty rose et taupe sur fond blanc

et un petit panorama des détails qui tuent:

avril_09_1

manches (rallongées) avec poignets mousquetaires en Liberty

martingale en Liberty et boutons recouverts à pois

patte de boutonnage devant et parementure en liberty

et cerise sur le gâteau: je rentre mon gros bidon dedans!!!

Publicité
Commentaires
S
Le mariage pois-liberty est une merveille!! Chapeau!!
B
Ah, mais continue à bloquer alors !!!! J'aime trop tes blocages !!!<br /> Ces tissus sont sublimes... où as-tu trouvé pareils trésors?
K
J'aime beaucoup votre version ! je me lance dans la mienne dès que je reçois le patron que je viens de commander !
C
une pure merveille ... encore !!!!
V
Magnifique! ça carbure dis donc!!! quelles nouvelles depuis lundi?
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité