Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
19 février 2009

rikiki

j'avais oublié combien c'est petit ces petites bêtes!

une petite brassière pour bébé tout frais tout neuf. cela me semble si petit... au pire ça finira sur le dos d'une poupée!

f_v_093_2

brassière raglan from Tricots Intemporels pour bébés

attention!!!! à celles que le modèle tenterait, il y a un couac dans les explications (oui, encore...!):

filez vite ici

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,<br /> Vos réalisations sont bien jolies! J'anime des cours de couture et stages abat-jour tout près de chez-vous.Une de mes élève , élue de Vaux sur seine m'a parlé de vous . Vous auriez une adresse pour trouver des tissus je crois ? le contact sur Triel? je vous invire à consulter mon blog <br /> colettecouture.unblog.fr <br /> je vous remercie et à bientot . <br /> Colette B
M
ravissant!
V
oui les bordures dents de chat se font aux aiguilles.
E
on oublie vite! mais je pense que cela lui ira à la perfection...
A
trop choupinet... tu dois avoir hâte de voir ton bébé dedans!!<br /> <br /> je suis bien d'accord... moi aussi je trouve ca trop petit (limite... pas possible j'ai pas bien suivi les explications!!!)!! comment font-il pour tenir dedans??
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité