Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
13 février 2009

les trousses jumelles

ni tout à fait les mêmes, ni tout à fait différentes: même forme, même taille, mais couleurs différentes.

elles sont un peu à l'image de leurs propriétaires (des jumelles!): si semblables et pourtant si différentes! et en plus elles portent chacune l'initiale de la petite fille qui y rangera ses premiers "produits de bôooooté"!

f_v_092

ça y est les filles, vous pouvez partir en vacances équipées de tout votre "bazard de fille"... (il était moins une!!!)

Publicité
Commentaires
V
bonjour et félicitation pour votre blog, c'est magnifique !!<br /> je voulais savoir si en vous passant commande, on pourrait vous acheter des chose (style trousse de toilettes carrées, sac à tartes et monogrammes ...) car mis à part les points de croix, je suis une piètre couturière !!<br /> merci d'avance <br /> à bientôt<br /> valérie de dinan (bretagne)
J
Le tuto est ici : http://threebears.wordpress.com/2007/10/15/little-boxy-pouch-tutorial/<br /> (en anglais)
M
le tuto! le tuto!
N
superbissimes !!!!!!!
A
Encore une fois, une merveille....enfin 2!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité