Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
28 janvier 2009

le passage de Klaus

après Santa Klaus, nous avons eu droit ici au passage de Klaus (moins attendu celui-là!) qui a fait des ravages sur sa route...

voici quelques images de la ville, sans commentaires...

Mes_images

à la maison, des dégats minimes; mais nous ne faisions pas les malins samedi matin à écouter le vent souffler, calfeutrés dans la maison volets fermés!

nous avons eu la chance d'être très peu coupés d'eau, de téléphone et d'électricité; sans doute le privilège d'habiter en ville. nous pensons quand même fort à ceux qui aujourd'hui encore s'éclairent à la bougie...

et les enfants ont eu droit a 2 jours de vacances pour fêter ça et vérifier que leurs écoles tiennent encore debout!

maintenant, tandis que le région panse ses plaies devant ce spectacle de désolation, voilà que nous avons les pieds dans l'eau et que chacun se demande si nous allons battre le record...

Mes_images1

Photo046


Découvrez Various!

Publicité
Commentaires
C
alors, on a battu le record ou pa ? ;-)
A
Quel spectacle de désolations.... Bon courrage pour la remise en état!
M
nous avons bien pensé à vous, ravis de voir que les dégats sont minimes, une pensée pour tous les sinistrés.
B
quelle tristesse ce paysage!!<br /> ici non plus pas de dégats mais c'était quand même très impressionant!<br /> bisous
E
où habites tu? ici ce sont les pins...il n'y en a plus un debout...j'en ai pas mal pleuré...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité