Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
21 janvier 2009

pour Tanguy

un petit cadeau de naissance un peu à la bourre... mais l'importance c'est de participer, tôt ou tard, non?

pour un petit Tanguy né en Août dernier, une maxi trousse de toilette car il ya quand même plein de trucs à trimballer pour la toilette d'un bébé!

recto:

d_c_2008_048

verso:

janv_09_033

et aussi une petite attention pour sa maman qui bavait devant les porte-clés brodés:

janv_09_035

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je me permets de vous poser quelques questions via le blog car mon mari viens de m offrir une brodeuse LA 300E de chez JANOME, ou trouvé vous vos magnifiques broderies?<br /> avez vous quelques conseils à me donner?<br /> est il possible en abusant un peu d avoir le tuto de cette magnifique trousse de toilette?<br /> merci et bonne soirée<br /> corinne
P
Trop mignon... et j'aime beaucoup l'idée du porte clés !
M
c'est moi la chanceuse !!!(avec mon petit tanguy) encore merci, merci, merci
A
C'est super sympa et en plus c'est un cadeau utile, pas comme c'est merdouilles de nounours quon reçoit!! La brodeuse.....ça donne envie!
A
C'est super sympa et en plus c'est un cadeau utile, pas comme c'est merdouilles de nounours quon reçoit!! La brodeuse.....ça donne envie!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité