Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
5 mai 2008

joli mois de mai...

sous le signe de ... la poisse!

  • j'apprends hier soir qu'il y a un bug dans les patrons des intemporels pour enfants: les patrons ne sont pas à la bonne échelle. ça m'apprendra à commander un livre avant sa sortie!
  • mon sèche-linge et mon lave-linge sont en panne (avec du linge prisonnier à l'intérieur!) , ce dernier n'ayant pas encore soufflé sa première bougie d'existence. je vous passe les détails: je l'ai acheté sur le net sur un site discount qui préconise d'envoyer courrier ou mail pour SAV... je suis pas dans la m...e pour un retour de vacances et avant un départ pour un week-end prolongé (existe-t-il vraiment un moment parfait pour ce genre de panne?)

8F0GCAQBQADZCA120FG6CA65CT7GCA696S8YCAHV5979CALKDSZ1CA6VYHY9CA86T9ZBCAOU0SRVCA9OB3C1CARI7XFVCAKYFGBLCAVCST0QCAOQE3R0CA55LERRCALU2KSYCAJORFMHCAU4LJSLCA4DS4BL

je vous dévoilerai l'identité de ce discounteur en fonction de sa réactivité à gérer MA crise dans les plus brefs délais!

et en attendant ces bonnes nouvelles ont stoppées net mes ardeurs de rendre mon fils propre...

Publicité
Commentaires
A
Demain sera une journée plus belle !
N
Effectivement c'est la "guigne"!!! Courage!<br /> A+
P
ah m***e! ce genre de truc ça arrive tjs au pire moment! bon courage!
L
Même pb que toi avec le lave linge en rade avec une tonne de linge à l'intérieur!!!<br /> Il ne veut plus rien savoir mais il a "déjà" trois ans et un hublot rafistolé aucun réparateur ne veut se pencher sur la bête! faut le changer c'est tout est la seule réponse que j'ai obtenue!
B
y a comme ça de temps en temps des petites séries noires vraiment pénibles à vivre!!<br /> c'est quoi cette histoire avec les intemporels??!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité