Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
2 mai 2008

les intemporels pour enfants

pour une fois j'ai béni ma factrice de passer (exprès) toujours tôt le matin et pile poil à l'heure où j'emmène les enfants à l'école car... les-dits enfants étant encore en vacances, j'étais à la maison pour réceptionner mon paquet!

tout ça pour dire que j'ai reçu les Intemporels pour Enfants tant attendu!

je ne suis pas déçue: il est dans la continuité de celui pour bébés avec même certains modèles du premier déclinés pour les 2 à 8 ans cette fois (surtout pour garçons).

j'ai eu un gros faible pour la tunique à encolure carrée, le haut à bretelles nouées, les ballerines... sympa aussi le cartable et la trousse pour préparer la rentrée prochaine!

ma seule déception: pas grand chose de transcendant pour les ptits mecs... (toujours moins de modèles que pour les filles!)

collage22

à noter: de très belles photos avec quelques frimousses croisées ça et là sur les blogs...

allez, on attend de pied ferme les "Intemporels pour Dadame" l'année prochaine!

bon, c'est pas tout ça mais il fait super beau, il commence même à faire chaud! alors je m'en vais dépoussiérer maillots et serviettes, seaux et pelles, et Vamos a la playa!

free music

Publicité
Commentaires
M
attention il y a eu un pb dans l'impression des patrons pas la bonne taille et pas proportionnés
L
Dès que tu as fini tu nous montres?
M
heureusement que tu es là pour me tenir au courant des dernières parutions, je serais encore passé à côté !!!!!!!!!
N
J'adore ces musiques!! Comment fais-tu çà? Donne moi le mode d'emploi!!!<br /> Bises
M
ah je cherchais qui avait bien pu le photographier pour les copines !<br /> merci Maider !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité