Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
14 avril 2008

Joséphine

un 100ème post de choix pour vous annoncer la naissance de Joséphine issue de belles après-midi de couture et gouters partagés entre 6 fofolles des chiffons du Sud-Ouest.

la voici, étape par étape:

avril_2008_006

avril_2008_005

avril_2008

avril_2008_028

avril_2008_031

et quelques mèches de cheveux plus tard, cela donne: Miss JOSEPHINE

avril_2008_032   avril_2008_033

mais aussi des cadeaux à gogos, joli partage des compétences des unes et des autres (je ne peux pas vous montrer les pâtisseries... il n'en reste plus!):

les jolies tasses-trousses de Mumu:

23523969_p

photo by Mumu

les barrettes de Co:

avril_2008_035

les cintres de Caroline:

avril_2008_036

les écharpes-feuilles de Mumu:

avril_2008_034

et ma petite contribution:

collage20

Merci encore les filles pour ces bons moments partagés

et un merci un peu spécial à Caroline qui nous a si bien transmis ses compétences!

et ce qui devait arriver arriva: ma fille a déjà adopté MA poupée...

Publicité
Commentaires
L
Whaou j'aimerai tant savoir faire une si jolie poupée !! Bravo tu as des doigts de fée !
S
elles sont toutes très belle vos poupées et tellement différentes les unes des autres<br /> dommage que ma fille ne joue pas à la poupée...
M
OH elle est vraiment magnifique cette joséphine<br /> bienvenue a elle <br /> <br /> j'aimerais savoir en faire une comme celle ci<br /> <br /> bon week end !
C
elle s'appelle donc Joséphine..........
L
Hourra!!!! La Ola pour Joséphine!!! Allez, une Brunette de plus dans le Sud-Ouest. Si ta fille l'a adoptée, t'as plus qu'à t'en faire une autre!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité