Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
11 avril 2008

mini, mini, mini #2

sur ma lancée, voici la suite de la gorde-robe de poupée: une tunique Gunila en Liberty capel rose et un pantalon Marjolaine en velours milleraies Kaki avec des poches sur les côtés en Liberty.

avril_2008_021

je me demande si je ne commence pas à être atteinte du "syndrôme de futilité primordiale" décrit ici. c'est grave docteur?

il va quand même falloir commencer à songer au vestiaire printemps/été de ma petite famille des fois que le soleil et la chaleur nous prennent au dépourvu...

Publicité
Commentaires
L
Attends, ote-moi un doute: Est ce que J ne fait pas partie de la famille, maintenant???...Alors, tu ne fais que ton devoir, en l'habillant. C'est même par elle que tu dois commencer: c'est elle qui en a le plus besoin: elle n'a rien à se mettre!!!
C
oui des fois ??? on ne sait jamais ??? promene toi avec ton tube de protection solaire !!!<br /> c'est très mignon !!!
K
c'est trés joli!!!! j'adore ton petit ensemble!!! ici ce fut tenues de nuit!!!
3
oui des fois...elle va peut-être venir cette chaleur!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité