Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
21 mars 2008

j'ai reçu mon liberty swap!

un énorme MERCI à n-talo pour m'avoir énormément gâtée pour le Liberty Primavera swap: elle ne pouvait pas mieux tomber!!! TOUT me plait énormément!

quand le facteur a sonné à ma porte ce matin, j'étais comme une enfant qui guettait le Père-Noël. et quand Antoine a vu ce joli paquet ROSE , il s'est écrié "oh, un cadeau!!!" (il ne pensait pas si bien dire!)

mars_2008_053

je vous dévoile donc son contenu:

08032010123135761850785

une magnifique couronne de printemps (photo by n-talo) en osier sur laquelle sont accrochés 9 pochons en liberty-joli roses et rubans de satin. chaque pochon est accompagné d'une étiquette en liberty et lin qui renseigne sur son contenu:

collage15

9 surprises différentes pour les 9 lettres du mot PRINTEMPS: Pois de senteur, boutons de Rose, Ipomée, Noix, Thé rouge, Encens, Monoï, Persil et Soja à germer

j'en suis restée bluffée! je vous invite à visiter ses Jardins de Pareillas où elle dévoile la signification de tous ces éléments...

mars_2008_054

un Kit de survie avec du Liberty PAUL, du lin ficelle, 2 jolis rubans chocolat et ficelle ainsi qu'un sachet de fantaisies pour agrémenter mes bidouillages!

collage14mars_2008_058

une magnifique étole lin rose et Liberty Lauren rose-chocolat côté pile

et lin rose, liberty Lauren et soie crème roses et chocolat côté face: Une MERVEILLE !!!

et en plus des douceurs pour mes bambins!

Mille MERCIS N-Talo pour toutes ces merveilles, je suis comblée!

et en plus, j'ai eu le grand plaisir de découvrir ton univers bucolique rempli de poésie et de douceurs.

Merci aussi à Asilis qui a mené ce swap de main de maître!

Publicité
Commentaires
M
tu es gâtée dis-moi!! c'est magnifique!
V
C'est superbe! et je confirme, l'étole t'ira magnifiquement bien!!! Quel raffinement, tu as de la chance...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité